- Ligue des nations
- Demie
- France-Belgique (3-2)
Un supporter des Bleus violenté pour avoir récupéré le maillot de Koundé
La bêtise humaine va bien, merci pour elle.
Alors qu’il avait récupéré la tunique de Jules Koundé des mains de l’intéressé en marge de France-Belgique (3-2), Clément n’a pas passé la soirée de rêve qui lui était promise.
Ce supporter des Bleus, venu à l’Allianz Stadium de Turin pour la demi-finale de la Ligue des nations jeudi, a vu plusieurs individus dans la tribune fondre sur lui pour lui arracher des mains le maillot de l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux.
[THREAD]AGRESSION FRANCE-BELGIQUE Bonjour à tous, j’étais à France Belgique à Turin, @jkeey4 m’a donné son maillot, je me suis fait agresser et on m’a volé le maillot. pic.twitter.com/J1G1XZphJc
— HOUSER TV (@clementhouser1) October 9, 2021
Quelques heures plus tard, comme le raconte l’intéressé sur son compte Twitter, le maillot de Koundé s’est retrouvé dans une story Instagram du rappeur marseillais MehdiYZ. Ce dernier jubilait alors d’avoir le maillot, mais niait être à l’origine de l’acte : « Il est encore plein de transpiration, ça a mordu pour l’avoir. Ne m’accusez pas, ce n’est pas moi qui l’ai (mordu)… Désolé au Belge qui l’a attrapé et qui se l’est fait voler. Ce n’est pas moi. Je ne vais pas montrer qui c’est qui l’a récupéré. »
Je découvrirais ensuite avec stupéfaction la story du rappeur MehdiYZ… avec le maillot de @jkeey4 Ecouter bien, il parle d’agression, vole, violences et morsures. pic.twitter.com/LF5PiufwGV
— HOUSER TV (@clementhouser1) October 9, 2021
Rendez le maillot à son nouveau propriétaire, merci !
AC