- FA Cup
- 4e tour
- Oxford-Newcastle (2-3)
Un supporter de Newcastle fête le but de la victoire en sortant son pénis
À Newcastle, les histoires de couilles sont apparemment fréquentes.
Après le supporter des Magpies qui avait frôlé la castration il y a quelques jours, en recevant un poteau de corner dans les parties intimes lors de la célébration d’un but, un autre fan du club a fait jaser la toile ce mardi. On joue la prolongation du match de Cup entre Oxford et Newcastle, lorsque Allan Saint-Maximin s’empare du ballon à la 116e minute pour passer en revue la défense adverse et mystifier le gardien d’une frappe pleine lucarne. Un but splendide, qui offre la qualification à son équipe (2-3).
À piece of @asaintmaximin magic! #NUFC pic.twitter.com/O0QNR85UaB
— Newcastle United FC (@NUFC) February 4, 2020
Tellement splendide que l’un des fans présents au stade décide de sortir son engin en plein milieu de la tribune. Visiblement trop heureux de cette réalisation, le supporter entreprend alors de réaliser, pénis en main, une sorte d’exceptionnel « zizicoptère » , qui a dû ravir ses plus proches voisin(e)s… Une scène captée par les caméras de télévision, pour le plus grand plaisir des Twittos.
Wtf have I just witnessed? Newcastle fan celebrating Saint-Maximin’s last minute winner in style pic.twitter.com/hMWSSjISvM
— 360Sources (@360Sources) February 4, 2020
Et ça, c’est juste une qualif’ pour le cinquième tour de FA Cup… Imaginez si Newcastle venait à remporter la Ligue des champions !
FB