- France
- Olympique de Marseille
Un supporter de l’OM récolte 4 000 euros pour les enfants malades et dans le besoin
Le Père Noël est marseillais.
Connu pour être le monsieur mercato de l’OM, celui qui est prêt à rester des heures à l’aéroport en attendant de voir de nouvelles recrues arriver, Thierry Mode – plus connu sous le nom de « Titi, c’est toi le boss » sur Twitter – est avant tout un homme au grand cœur. À l’approche des fêtes de Noël, le supporter phocéen s’est lancé dans une opération de récolte de fonds pour acheter des jouets aux enfants malades et dans le besoin. Inspiré par les jets de peluches sur la pelouse des supporters du Betis Séville il y a quelques jours, Titi a dû quelque peu modifier ses plans. « On s’est très vite retrouvé face à un obstacle avec les filets derrière les buts. Ça aurait été compliqué de jeter des peluches au Vélodrome », explique-t-il à RMC Sport, alors que son initiative sera mise à l’honneur ce mercredi soir avant la rencontre entre l’OM et Reims.
? « Titi, c’est toi le boss » a décidé de récolter des fonds pour remettre des jouets aux enfants malades et dans le besoin.https://t.co/blHnGiXhOL
— RMC Sport (@RMCsport) December 22, 2021
Pour arriver à ses fins, Titi a notamment pu compter sur le soutien de l’OM et de son président Pablo Longoria. « Il m’a dit que c’était une très bonne action et il en a reparlé à la directrice de l’OM Fondation qui m’a exceptionnellement adressé un chèque pour cette opération qui les touche vraiment. Sans la région, ni l’OM Fondation, ça aurait été impossible », assure l’intéressé qui a donc reçu 1000 euros de la part du club puis 3000 euros de la région PACA. La distribution des cadeaux aura lieu ce jeudi et vendredi dans les hôpitaux marseillais.
Titi, c’est vraiment lui le boss.
AL