- C1
- J1
- Milan-Liverpool (1-3)
Un supporter de Liverpool est mort avant le match à Milan
Triste nouvelle.
En marge de la rencontre de Ligue des champions entre Milan et Liverpool mardi soir, qui s’est soldée par une solide victoire des Reds sur les hommes de Paulo Fonseca (1-3), un supporter anglais est décédé. C’est le club entraîné par Arne Slot qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux : « Nous porterons des brassards noirs ce soir en hommage au supporter Philip Dooley, qui a tragiquement perdu la vie à la suite d’un accident de la route à Bergame aux premières heures du matin. »
Representatives from Liverpool and AC Milan have placed flowers on the seat of our supporter Philip Dooley, who sadly passed away earlier today. pic.twitter.com/ucjWv4KO2Y
— Liverpool FC (@LFC) September 17, 2024
L’homme de 51 ans aurait été renversé par une voiture. La police locale a déclaré que « deux hommes ont été témoins de ce drame » et que ces derniers « participent à l’enquête ». Avant la rencontre, des représentants du club anglais ont placé une gerbe de fleurs sur le siège du parcage visiteurs que devait occuper le supporter pendant la rencontre.
Bel hommage.
Milan-Liverpool, de nouveaux chapitres à écrireTM