- C4
- Gr. E
- Union Berlin-Feyenoord (1-2)
Un supporter de Feyenoord tombe d’une tribune en célébrant un but
Vraiment peu fiable, ce mur de Berlin.
En allant chercher un précieux succès sur la pelouse de l’Union Berlin (1-2) en Ligue Europa Conférence ce jeudi soir, Feyenoord a pratiquement validé son ticket pour la suite de la compétition. Mais l’image de la soirée vient sans aucun doute des tribunes. À la quinzième minute, l’attaquant colombien Luis Sinisterra ouvre la marque pour l’équipe néerlandaise et se dirige près de ses supporters pour célébrer le but. Dans une scène de liesse, l’un d’entre eux franchit malencontreusement le mur délimitant le parcage et finit dans la fosse.
¡Hincha al foso!Tanto celebró el gol del Feyenoord… que acabó cayendo de la grada. #LaCasaDelFútbol pic.twitter.com/OhiXzoPIV5
— Fútbol en Movistar+ (@MovistarFutbol) November 4, 2021
La chute est impressionnante, mais tout semble être rentré dans l’ordre rapidement, le supporter s’étant relevé dans la foulée. De quoi se questionner néanmoins sur la sécurité de ce parcage tant le mur paraît sujet à ce genre d’incidents. Entre les débordements d’avant-match, cette scène surréaliste et la victoire, nul doute que les fans néerlandais se rappelleront longtemps de ce déplacement dans la capitale allemande.
Plus de peur que de mal.
AL