- CDM 2022
- Qualifs
- Portugal-Serbie (1-2)
Un Serbe avait misé sur le but de Mitrović … et sur son carton jaune pour célébration
Pour vous, les amoureux de la biscotte.
Le suspense aura tenu toutes ses promesses dans ce groupe A des qualifications à la prochaine Coupe du monde. Les Serbes ont arraché sur le fil leur ticket pour le Mondial 2022 au Qatar et peuvent remercier Aleksandar Mitrović, auteur du but de la délivrance à la 90e minute, faisant chavirer tout un pays, mais aussi tous les parieurs qui avaient l’attaquant de Fulham dans leur combiné. Mais pour un supporter serbe, la fête n’a pu commencer qu’après avoir vu la célébration de Mitrović.
En Serbie, un mec a quand même misé sur « Mitrović enlève son maillot s’il marque et prend un jaune » cote à 15 Il a misé 3€, il a pris 50 pic.twitter.com/KGSF4tIlvi
— Marko Maricic (@maricic_marko) November 14, 2021
L’individu en question n’avait pas enregistré une cote ridicule affiliée à « Mitrović buteur ». Ni même un petit pari coté à quatre comme « prochain buteur »ou « buteur dans les derniers instants de la rencontre ». Non, ce monsieur a misé trois euros sur « Mitrović enlève son maillot s’il marque et prend un jaune » coté à quinze. Et ça n’aura pas loupé. Le pensionnaire du Championship a célébré le but de la victoire en enlevant sa tunique blanche. Un geste « antisportif » qui lui a coûté un carton jaune.
Peut-être la première fois qu’un fan acclame un arbitre après une de ses décisions.
MD