- Premier League
- J5
- Leeds-Everton (1-1)
Un père laisse tomber son fils pour récupérer le maillot d’Anthony Gordon
Il met deux buts en trois jours, le fiston ? Sûrement pas, non. Beau sens des priorités.
À Everton, le jeune attaquant formé au club Anthony Gordon est un peu l’éclaircie dans le brouillard de ce début de saison. Avec un nouveau but – son deuxième en trois jours – ce mardi sur la pelouse de Leeds, c’est même devenu un dieu vivant à en croire la réaction d’un supporter, qui en a oublié de garder son fiston dans les bras, lorsque le joueur est venu lui remettre son maillot. La scène se déroule en deux actes à l’issue de la rencontre : d’abord quand le jeune garçon fait quelques pas sur la pelouse vers son idole, avant de se faire rattraper par la sécurité. Ayant aperçu la scène, l’attaquant s’est empressé de venir donner sa tunique au petit Toffee, qui a finalement atterri au sol, trahi par un paternel obnubilé par Gordon.
An Everton fan drops his own child so he can grab Anthony Gordon’s kit. Then he starts on a steward who helps the kid up… pic.twitter.com/KDZbqLMiLl
— The Upshot (@UpshotTowers) August 31, 2022
Le père davantage occupé à s’invectiver avec les stadiers, c’est finalement Anthony Gordon himself qui a porté le petit garçon derrière la rembarde.
Buteur, baby-sitter : il sait tout faire.
ALB