- Euro 2024
Un orang-outan pronostique les matchs de l’Allemagne à l’Euro
Ferait-il mieux que vous en So Foot League ?
Le nouveau Paul le Poulpe s’appelle Walter, a 35 ans et est un orang-outan vivant au zoo de Dortmund. Le nouvel oracle a été repéré par l’agence de presse Reuters et essaye de pronostiquer les matchs de l’équipe d’Allemagne cet été en choisissant une écharpe autour d’un sac. Le grand singe ne s’est pas trompé pour le match d’ouverture Allemagne-Écosse (5-1), même si ce n’était pas très compliqué, et remet son statut en jeu avant le deuxième match de la bande de Toni Kroos, la choisissant de nouveau face à la Hongrie.
WATCH: Oracle orangutan Walter and red river hog Abby both predicted that Germany will beat Hungary in the group match of #EURO2024 https://t.co/0jXsSRgbPJ pic.twitter.com/YueHgM8DTQ
— Reuters Sports (@ReutersSports) June 19, 2024
Marcel Stawinoga, le porte-parole du zoo, a parlé de « décision très claire. ». « Il n’a pas du tout hésité, a regardé les deux sacs et est allé vers l’Allemagne, déterminé. On en conclut que les Allemands sont sûrs de gagner le match. » Ouf. Un porc de rivière, Abby, essaye de lui voler la vedette à Francfort, cette fois en dirigeant une balle avec son museau. L’animal a aussi pronostiqué l’Allemagne face à la Hongrie.
C’est plus facile à pronostiquer qu’Espagne-Italie.
UL