- France
- AS Monaco
Un nouveau maillot et toujours la diagonale pour l’AS Monaco
Les années passent, et le Rocher ne bouge pas.
Comme l’a voulu la princesse Grace Kelly en son temps, le maillot domicile de l’AS Monaco 2023-2024 arborera bien la mythique diagonale à 55 degrés dessinée par l’Américaine à l’époque. Tout sauf une surprise, puisque l’ASM ne s’en sépare jamais. Dès lors, comment innover et surprendre à l’heure de dévoiler un nouveau maillot ? Le composer avec 100% de matières recyclées, par exemple.
🆕🇲🇨👕 x @KappaFrance @VisitMonaco 👀 𝐷𝑎𝑔ℎ𝑒 𝑀𝑢𝑛𝑒𝑔𝑢 sur le col ✊ Diagonale sur la face avant et arrière 🥰 Entièrement composé de matières recyclées ♻️
👉 https://t.co/tUKd4e8Hf8 pic.twitter.com/KrOpX96nf8
— AS Monaco 🇲🇨 (@AS_Monaco) July 13, 2023
Pour le reste : à noter la présence de la diagonale dans le dos, au niveau du rein droit, ainsi qu’une manche blanche sur les deux, et surtout des motifs géométriques en surimpression, pour innover un peu. Sinon, la mention Daghe Munegu dans le col ne surprendra personne. Ce qui n’est pas le cas du nouveau sponsor principal temporaire : adieu eToro, et bonjour Visit Monaco, en attendant un nouveau partenaire.
Ce qui est pratique quand on est l’AS Monaco, c’est qu’on a si peu de supporters qu’aucun d’entre eux n’est hacker amateur.
On connaît la date du Trophée des championsAHD