- France
- AS Cannes
Un mois plus tard, Cannes est sacré champion de National 3
Il était temps.
La Commission fédérale des pratiques seniors de la FFF vient de désigner le champion de National 3 de la saison 2022-2023, près d’un mois après la fin des rencontres. Trois équipes se sont livrées à une lutte acharnée pour une seule place à gagner. L’AS Cannes, vainqueur du groupe D Corse-Méditerranée, le FC Dinan Léhon vainqueur du groupe K en Bretagne, et l’AF Virois, premier du groupe J en Normandie, ont eu une dernière lueur d’espoir, celle d’un dernier trophée avant d’entamer une nouvelle saison dans la division supérieure. Le nombre de points, de victoires, de buts encaissés et de défaites ont été scrutés par la commission qui a finalement désigné l’AS Cannes comme grande championne de National 3. Dinan termine deuxième, l’AF Virois complète le podium.
L’𝗔𝗦 𝗖𝗮𝗻𝗻𝗲𝘀 est la lauréate de l’édition 2022-2023 du championnat de National 3, au terme du classement officiel établi par la FFF 👏https://t.co/bycbJnYbaI
— FFF (@FFF) June 28, 2023
Juste après son rachat par l’Américain Friedkin, le club peut envoyer ses joueurs en vacances avant de continuer sa marche en avant.
Objectif Europe d’ici 2027.
AC