- Ligue 1
- J15
- ASSE-PSG (1-3)
Un milliardaire russe pour reprendre l’AS Saint-Étienne ?
Jamais deux sans trois.
Depuis cet été, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne espèrent vendre le club aux alentours de 60 millions d’euros, et au regard des performances des Verts et de la situation sportive alarmante, difficile de trouver un acheteur. Mais voilà qu’après le flop de la proposition du prince cambodgien Ravichak Norodom et celui du fonds suisse soutenu par des investisseurs canadiens et chinois, un milliardaire russe déboule dans le Forez.
La piste du rachat des Verts par un « milliardaire » russe se fait jourRoman Dubov, président russe de Total Sports Investments, est venu assister au match contre le Paris-SG, ce dimanche. Avec la ferme intention de racheter les Verts https://t.co/q9OpqwZAO2 pic.twitter.com/jMQ1sQKFNC
— L’ÉQUIPE (@lequipe) November 28, 2021
Selon les informations de L’Équipe, Roman Dubov, président russe de Total Sports Investments, est venu assister au match contre le PSG ce dimanche (accompagné de plusieurs personnes dont Michel Salgado) avec la ferme intention de racheter le club. Le quotidien sportif précise que la société de capital-risque investissant dans d’autres sports comme le hockey sur glace, le basket ou encore le golf a décidé de montrer sa détermination de rachat en se déplaçant depuis Londres pour regarder la rencontre aux côtés de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo. Des négociations pourraient vite débuter.
Et si c’était la bonne ?
MD