- International
- Argentine
Un journaliste fond en larmes en pleine interview de Messi
L’émotion vraiment, ou la tronche de la déco ?
Présent à Paris dans le domicile de Lionel Messi pour discuter de la prochaine Coupe du monde, le journaliste argentin de la chaîne DIRECTV Pablo Giralt, grand admirateur de la Pulga, a été débordé par ses émotions en pleine interview. « La seule chose que je te souhaite est d’être très heureux, que tout aille bien pour toi, tu le mérites. J’ai une profonde admiration pour toi… », a glissé Pablo Giralt à Lionel Messi avant de laisser couler quelques larmes pendant plusieurs secondes. Face à un Messi attendri et voulant fusionner avec son canapé Goat Size, le journaliste a fini par se reprendre et a enchaîné, les yeux encore tout rouges : « J’ai rêvé toute ma vie de faire ça, mais jamais je n’aurais imaginé avoir la chance d’accompagner ta carrière. » Lionel Messi, aussi humble avec les paroles que doux avec le cuir, lui a gentiment répondu : « Ça me touche de faire cet effet aux gens. Je sais qu’il y a beaucoup de personnes en Argentine et dans le monde qui m’accompagnent, m’admirent. Je suis reconnaissant pour l’affection que je reçois. »
? Esto es lo más emocionante que vas a ver hoy:El líder @giraltpablo y sus sentimientos más profundos. Una charla humana y sencilla. MESSI: « Soy un agradecido » Lo disfrutamos y lo compartimos en DIRECTV Sports y @DIRECTVGO. pic.twitter.com/nXMR2giDBH
— DSports (@DIRECTVSports) October 21, 2022
L’interview s’est ensuite poursuivie entre les deux hommes, et si Messi a préféré mettre en garde son pays et ses coéquipiers en les exhortant à ne pas se voir trop beaux (au bon souvenir de la France en 2002), il a aussi reconnu que l’Argentine était dans un état euphorique depuis quelque temps et leur victoire en Copa América puis en Finalissima. « On va se battre. On n’a peur de personne, on est prêts à jouer n’importe qui », a prévenu la Pulga.
Même pas de Giroud ?
BG