- C4
- J3
- Víkingur Reykjavik-Cercle Bruges (3-1)
Un journaliste belge s’amuse de ses conditions de travail en Islande
Fenêtre sur cour.
Lors de la rencontre entre le club islandais du Víkingur Reykjavik et le Cercle Bruges, Tim Wielandt, commentateur pour le média Play Sport et habituel suiveur du club belge, a sacrément rigolé en découvrant son poste de travail. Un conteneur, avec une toute petite fenêtre, pour suivre la déroute des Brugeois en terres nordiques (3-1). « Faites la Ligue Conférence, qu’ils disaient. Allez en Islande, ça sera cool », s’est-il amusé sur X.
« Je ne pouvais pas voir certaines parties du terrain »
« Il y a une bonne cabine de commentaires ici, mais les deux journalistes islandais y sont déjà assis. De l’autre côté, sur la grande tribune, la presse écrite est assise, a-t-il expliqué à Sporza. Depuis ma position de commentateur, je ne pouvais pas voir certaines parties du terrain. De toute façon, je devais passer la tête par la fenêtre pour regarder le match. »
Doe de Conference League zeiden ze. Das tof. Ga naar IJsland zeiden ze, das geweldig. Welkom aan iedereen vanuit mijn ‘unieke’ commentaarscabine 😭😂 #vikingurcercle vanaf 16u25 op Play Sports1 (Nu al excuses als ik voetballers aan de overkant niet herken of zie staan😅) pic.twitter.com/4c0MhZO8ab
— Tim Wielandt (@TimAnton13) October 24, 2024
Rappelons que c’est ce même club qui a construit une tribune de fortune à l’aide de palettes pour son match face au second du championnat ce week-end. C’est ça aussi, le charme de cette C4.
VL