- Colombie
- Medellín
Un joueur reçoit un scalpel pendant le Clásico en Colombie
OL-OM, c’est de l’eau.
Lors du Clásico du championnat de Colombie, entre l’Atlético Nacional de Medellín et le Millonarios FC de Bogota, l’ambiance était électrique. Et les ultras de Medellín n’ont pas de leçon à recevoir de leurs homologues lyonnais pour ce qui est de viser le tireur de corner adverse. Quand Payet recevait une bouteille d’eau pleine, c’est un authentique scalpel qu’a reçu sur la main Daniel Ruiz, jeune joueur du Millonarios. Fort heureusement, ce n’est pas la partie tranchante qui atteint le milieu de terrain, qui sort indemne de cet incident.
Así fue la agresión a Daniel Ruiz en el Atanasio Girardot. ¿Un bisturí, un encendedor…? ¡Qué peligro! ¿Sanción? @Dimayor pic.twitter.com/7W4KsxR1qp
— WillyRodríguez (@WillyRodri13) November 21, 2021
Outre le scalpel et divers objets comme des briquets lancés sur la pelouse, la rencontre n’a jamais été inquiétée d’une quelconque manière. Elle s’est déroulée tranquillement sur la pelouse de l’Atlético jusqu’à son terme avec la victoire du Millonarios FC 3-1 qui se rapproche de son adversaire du soir en tête du championnat.
Après le scalpel, la prochaine étape devrait se trouver entre la pelle à tarte et la machette.
ABC