- C3
- Gr.H
- Celtic-Sparta (1-4)
Un joueur du Celtic sort son téléphone en plein match
Épinglé par la patrouille.
Lors de la débâcle du Celtic à domicile contre le Sparta Prague, l’attaquant Mohamed Elyounoussi a été surpris sur son téléphone après sa sortie à la 60e minute. Lors de cette soirée cauchemardesque pour le Norvégien comme pour son équipe, les caméras ont capté le joueur de 26 ans sur son téléphone qui était totalement déconnecté du match.
Ancienne légende des Celts, Chris Sutton est abasourdi : « C’est scandaleux. Est-il impliqué pour le club ? Tellement inacceptable que je le sanctionnerais de deux semaines de salaire pour ça. » Pourtant, Elyounoussi réussit plutôt un bon début de saison avec sept buts et quatre passes décisives en dix-sept matchs toutes compétitions confondues. Mais le Celtic est à la traîne en championnat et a même perdu le Old Firm le mois dernier. Alors, Sutton en profite pour en remettre une couche : « Ce que je remets en question ce soir, c’est l’engagement des joueurs. »
« That’s scandalous! Is he committed to the club? »I’d fine him two weeks’ wages for that… »Celtic’s Mohamed Elyounoussi was caught on his phone after coming off and @chris_sutton73 is not impressed. pic.twitter.com/DwhLzXG8ZQ
— Football on BT Sport (@btsportfootball) November 5, 2020
Toujours moins pire que les Ukrainiens.
JB