- Paraguay
- Nacional de San Bernardino
Un joueur de 15 ans meurt dans un bagarre générale au Paraguay
Tristesse.
Le Paraguay est sous le choc après avoir appris la mort d’un jeune footballeur de 15 ans, décédé ce dimanche des suites de ses blessures. Joueur du Nacional de San Bernardino, Ismael a été agressé par un joueur de l’équipe adverse, le Boquerón FBC d’Asunción, au moment d’une bagarre générale. Leonardo Vit, son entraîneur, a livré un récit glaçant des faits : « Au moment où je suis allé séparer Ismael, un joueur de Boquerón lui a donné un coup de pied entre le dos et la nuque. Il est tombé dans mes bras. En l’attrapant, je me suis rendu compte qu’il avait perdu connaissance. »
📌 DT acusa a un jugador del club Boquerón de haber sido el autor de la mortal patada en la cabeza a Ismael
🗣️ "Justo cuando yo me voy para separarle a Ismael, un jugador de Boquerón le da una patada entre la espalda y la nuca y cayó en mis brazos. Al agarrarle me doy cuenta de… pic.twitter.com/cgWfdVmExC
— NPY Oficial (@npyoficial) September 16, 2024
Un suspect de 14 ans s’est livré aux autorités
Le jeune homme a été emmené immédiatement à l’hôpital, sans que les équipes médicales puissent le sauver. La police a indiqué qu’une enquête pour homicide présumé a été ouverte, afin de déterminer la cause du drame. Selon les médias locaux, un jeune homme de 14 ans s’est présenté de lui-même aux autorités. « Le suspect, qui ne participait pas au match, est entré sur le terrain et a agressé la victime », a révélé le bureau du procureur dans un communiqué.
AT