- Espagne
- AD Ceuta FC
Un joueur amateur espagnol décède après un match régional
Le football amateur espagnol endeuillé.
Ce dimanche, le footballeur Darío Duzman a trouvé la mort à la suite d’un match de championnat régional espagnol avec son club de l’AD Ceuta FC. L’homme de 33 ans, qui évoluait avec l’équipe C du club en parallèle de sa carrière de militaire dans l’enclave espagnole, a commencé par ressentir des douleurs à la poitrine pendant son match. Après avoir terminé la partie et être rentré chez lui, il a été transféré à la clinique de la ville avant de décéder d’une crise cardiaque, sans que les médecins aient pu le réanimer.
La AD Ceuta FC, desea mostrar su más sincero Pésame a familiares y amigos de Darío Duzman.
Nos encontramos consternados por la trágica noticia del fallecimiento de Darío Duzman, futbolista de la AD Ceuta FC “C”. pic.twitter.com/O1We6nLZvg
— AD CEUTA FC (@ADCeuta_FC) March 12, 2023
Dès l’annonce de son décès, une vague d’émotion s’est emparée de tout l’environnement de la ville autonome espagnole : de la fédération au président de Ceuta, en passant par les supporters du club et la caserne militaire où il travaillait, les réactions ont été nombreuses pour saluer la mémoire de ce père de famille très apprécié par ceux qui l’ont côtoyé.
Pour lui rendre hommage, les activités liées au football (entraînement, matchs officiels) prévues ce lundi à Ceuta ont été suspendues et une minute de silence y sera observée à l’occasion des prochains matchs.
VP