- France
- Auxerre
Un international ghanéen arrive à Auxerre
Non, Jordan Ayew ne rejoint pas un quatrième club de Ligue 1.
L’AJ Auxerre a annoncé la signature d’Elisha Owusu en provenance de La Gantoise. Il vient consolider l’entrejeu de l’AJA et s’engage pour une durée de deux ans et demi. Formé à l’Olympique lyonnais, il effectue son retour en France après avoir été prêté à Sochaux durant la saison 2018-2019 en Ligue 2. Arrivé dans la ville de Gand à l’été 2019, le joueur de 25 ans y a notamment découvert La Ligue Europa. Le milieu de terrain avait été sélectionné par Otto Addo pour le Mondial 2022, mais n’a pas pris part à une rencontre. En Bourgogne, Owusu retrouvera un coéquipier en sélection qui avait aussi fait partie de l’aventure au Qatar : l’arrière gauche Gideon Mensah.
?????? ????? ?’?????? ???? ?’??? ! ⚪️?️ Le milieu international ghanéen, qui a participé à la dernière Coupe du monde, s’est engagé pour deux ans et demi avec l’AJA https://t.co/xdPR4elchN Bienvenue à Auxerre Elisha ! #TeamAJA pic.twitter.com/LLjOOsvNOA
— AJ Auxerre (@AJA) January 16, 2023
Dix-neuvième de Ligue 1, l’ancien club de Guy Roux se renforce pour son opération maintien lors de ce mercato hivernal. C’est déjà la troisième recrue après Isaak Touré et Matthis Abline.
Un featuring de poids pour Hamza.
AR