- Angleterre
- Huddersfield
Un fan d’Huddersfield offre 5 pounds à Aaron Mooy
À Huddersfield, ce sont les fans qui fournissent les primes de match.
En Premier League, le promu réalise un début de saison honnête, et a signé son premier coup d’éclat en venant à bout de Man United samedi à domicile (2-1). Premier buteur des Terriers face à la bande de Mourinho, l’attaquant australien Aaron Mooy a donné du bonheur à un jeune supporter, qui a voulu lui rendre la pareille à sa manière.
Pure class from young Adam pic.twitter.com/KVSpfJlZrm
— Sean Jarvis (@SeanMJarvis) 24 octobre 2017
Dans une lettre envoyée au directeur commercial du club Sean Jarvis, le petit Adam Bhana a demandé à celui-ci de transmettre sa récompense à son idole du week-end : « Cher Sean, j’étais au match d’Huddersfield face à Manchester United. J’ai trouvé un billet de £5 au stade et je l’ai donné à mon père, car il m’a dit de ne pas garder ce qui ne nous appartenait pas. Pouvez-vous demander à M. Wagner (le coach) si Aaron Mooy pouvait garder l’argent car il a vraiment bien joué et a marqué hier. J’ai mis le billet dans l’enveloppe. »
Partagée sur les réseaux sociaux, la demande atypique du garçon est arrivée jusqu’aux oreilles du principal intéressé, qui a laissé la porte ouverte à une rencontre.
I would love to meet you Adam
— Aaron Mooy (@AaronMooy) 24 octobre 2017
Et 6 euros, tout le monde sait ce que ça représente pour un gamin.
JB