- Angleterre
- Manchester United
Un fan de Man United tombe sur Juan Mata dans la jungle colombienne
Juan de la Jungle.
Alors même que l’Espagne était encore en lice lors du Mondial russe, Juan Mata, lui, avait manifestement autre chose à foutre que de rester planté devant sa TV pour regarder la Roja.
Martin Payne, un fan de 61 ans de Manchester United en voyage en Amérique du Sud, aurait ainsi croisé le milieu des Red Devils au plein milieu de la jungle colombienne.
Le supporter, grand admirateur du joueur espagnol, serait venu à sa rencontre et raconte qu’il a discuté ensuite quelques minutes avec Mata de la prochaine saison de Manchester United et des chances que l’Espagne avait de remporter la Coupe du monde.
Le tout sans oublier de prendre une photo avec le joueur, que Payne a envoyée à son fils, qui l’a publiée sur les réseaux sociaux.
This Manchester United fan bumped into Juan Mata in a Colombian jungle https://t.co/Zh9KECs6pA pic.twitter.com/FNpAoBM9nE
— Irish Examiner Sport (@ExaminerSport) 1 juillet 2018
C’est sûr que croiser Mata en Colombie, c’est un chouia plus improbable que d’apercevoir Pogba et Griezmann en maillot de bain sur une plage de Miami.
AC