- Disparition de Diego Maradona
Un enregistrement du médecin de Maradona fait scandale en Argentine
Deux mois après la disparition de Diego Maradona, une nouvelle polémique.
Une conversation datant du 25 novembre entre Leopoldo Luque et Agustina Cosashov, respectivement neurochirurgien et psychiatre de Diego Maradona, fait polémique en Argentine après sa diffusion par le média Infobae. « Oui, idiot, il semble qu’il a fait un arrêt cardiorespiratoire et il va chier en mourant le gros. Aucune idée de ce qu’il a fait. Je vais là-bas », répond Leopoldo Luque à Agustina Cosashov lorsqu’ils apprennent le décès du Pibe de Oro à la télévision.
Audios del Doctor Luque mientras en las noticias y redes se especulaba ya con la muerte de @Maradona. « SE VA À CAGAR MURIENDO EL GORDO » , los audios exclusivos, a los que tuvo acceso @infobae(Vía @Twitter Usuario @JorRausch)pic.twitter.com/krSOIgJ1dx
— #Noticias24arg (@Noticias24Arg) January 31, 2021
« Je viens d’écouter les audios entre Luque et le psychiatre et j’ai vomi. La seule chose que je demande à Dieu, c’est que justice soit faite et que tous ceux qui doivent payer paient », a réagi sur Twitter une des filles de Diego, Dalma Maradona. Accusé de « négligence », Leopoldo Luque est toujours sous le coup d’une enquête pour homicide involontaire sur Maradona.
Luque sos un hdp y ojala se haga justicia pero no ignoremos que la persona que se lo presenta a mi papá,lo contrata y le paga un sueldo es Matías Morla! Yo acabo de escuchar los audios entre Luque y la psiquiatra y vomite!Lo único que le pido a Dios es que se haga justicia!
— Dalma Maradona (@dalmaradona) January 31, 2021
AD