- International
- Chili (F)
Un chien interrompt le match entre le Chili et le Venezuela et demande des câlins aux joueuses
Who let the dogs out ?
Alors que les sélections féminines du Chili et du Venezuela s’affrontaient dans la nuit de samedi à dimanche (victoire 0-1 des Vénézuéliennes), un chien a fait irruption sur la pelouse du stade La Granja de Curicó à la 36e minute, obligeant l’arbitre à suspendre temporairement la rencontre. Loin d’aller chercher le ballon ou de déranger les joueuses, le chien s’est approché de la capitaine de la Roja, Christiane Endler, et s’est mis sur le dos pour que la gardienne lyonnaise puisse lui faire des caresses. La meilleure gardienne du monde, avec un large sourire, a répondu à la demande du petit animal.
#25Jun | Un perro invadió el campo de juego en el partido amistoso entre la Vinotinto femenina (@FemeninoFVF) y la selección de Chile (@LaRoja). El encuentro se detuvo al minuto 36.: @eldiario : @TNTSportsCL pic.twitter.com/AMZBvBAGsk
— LA PRENSA de Lara (@laprensalara) June 26, 2022
Puis l’arbitre de la rencontre Debora Cruz et d’autres joueuses sont arrivées pour essayer d’emmener l’animal, mais à chaque fois que quelqu’un arrivait, le chiot se couchait sur le dos et les joueuses ont fini par céder et le câliner. Il a finalement été évacué du terrain par l’une des joueuses du Chili, aidée ensuite par un ramasseur de balle.
Heureusement que Kurt Zouma n’était pas là.
AEC