- Pays-Bas
- Groningen
Un but zlatanesque offre la victoire à Groningen
Un concurrent pour le prix Puskas ?
Le nom de Jørgen Strand Larsen ne vous dit peut-être rien, mais ça ne devrait pas durer. L’attaquant de 21 ans commence tout juste à faire du bruit à Groningen aux Pays-Bas. Ce dimanche, le Norvégien a marqué un grand coup, au sens propre comme au figuré. Malmenée par le promu Cambuur, son équipe ne l’a emporté que dans les dernières secondes grâce à une de ses inspirations géniales. Trouvé en pivot sur un centre, il laisse d’abord rebondir le ballon avant d’enchaîner deux jongles. Le temps de mettre la gonfle à bonne hauteur pour armer un retourné acrobatique à l’entrée de la surface. Lobé, le gardien adverse est complètement battu.
Jörgen Strand Larsen bu harika golle Groningen’i uzatma dakikalarında öne geçirdi ve 3 puanı takımına getirdi. #CAMGRO pic.twitter.com/kVsi8QFYoG
— Burak Zihni (@burakzihni61) August 15, 2021
Le gamin, entré un quart d’heure avant, ne pouvait pas mieux faire pour son premier match de la saison. Celui qui avait déjà marqué dix pions la saison précédente a sans doute beaucoup appris au contact d’Arjen Robben, de retour à Groningen l’an dernier avant de définitivement prendre sa retraite.
Aux Pays-Bas, on aime les bicyclettes.
EG