- Brésil
Un attaquant brésilien accusé d’agression sexuelle
Deux femmes ont porté plainte mardi soir contre Éverton Cardoso da Silva, dit Éverton (attaquant brésilien notamment passé par Flamengo, São Paulo et Grêmio, aujourd’hui à Ponte Preta en deuxième division), pour agression sexuelle et violences physiques. Une partie des faits se serait déroulée le week-end dernier au domicile de l’une des plaignantes. Sur les images des caméras de surveillance de la résidence, on voit le joueur s’approcher de l’une des deux plaignantes, qui l’accuse de lui avoir touché les fesses.
Vídeo mostra jogador Everton, ex-Flamengo se aproximando em piscina de mulher que o denuncia por importunação sexual pic.twitter.com/jDRUc6yfIx
— Portal do Holanda (@portaldoholanda) November 14, 2023
La sœur de la première plaignante aurait elle-même subi des actes déplacés de l’attaquant une semaine avant, lors d’un dîner au domicile d’Éverton. Elle l’accuse également de lui avoir fait des attouchements. Alors que, par la suite, les deux femmes ont mis Éverton devant le fait accompli, une dispute a éclaté, à la suite de laquelle le joueur aurait attaqué les deux femmes, en mordant même l’une d’elles. Le joueur fait l’objet d’un rapport de police.
CD