- France
- Valenciennes
Un actionnaire minoritaire du VAFC insulte les supporters
Ça chauffe dur.
Peter Schliesser, actionnaire minoritaire du club de Valenciennes (Ligue 2), a pété les plombs. En réponse à la publication d’une lettre ouverte publiée par quatre groupes de supporters à destination de Jean-Louis Borloo, ancien maire de la ville et président du VAFC, le dirigeant de la société OCAD a insulté les fans valenciennois sur les réseaux sociaux. « Dis à tes copains les supporters de merde d’aller se faire sodomiser, le VAFC c’est pas eux, c’est nous car si le VAFC est encore debout c’est grâce à nous et certainement pas à eux, a-t-il subtilement écrit. La preuve, le confinement pas de supporter et alors on avance quand même !!! Tu peux poster mon message à tous les supporters et leur dire aussi que je me tiens à leur disposition s’il y en a un qui veut s’expliquer !! »
Aujourd’hui nous nous adressons directement à Monsieur Jean-Louis Borloo via cette lettre ouverte. Nous lui demandons…
Publiée par VAFC Inside sur Dimanche 10 janvier 2021
Nous sommes étonnés et complètement choqués de voir ce genre de propos, venant de la part d’un actionnaire du club, sous…
Posted by VAFC Inside on Sunday, January 10, 2021
Actuellement 9e de Ligue 2, le VAFC n’a plus connu l’élite depuis la saison 2013-2014. Les supporters grondent contre l’actuel président, Eddy Zdziech, qui a succédé à Jean-Louis Borloo. Ils reprochent à la direction de détruire le club « de fond en comble ».
Bonne ambiance.
TB