- Espagne
- FC Barcelone
Ultimatum pour Ousmane Dembélé
Dembélé manque de professionnalisme, Dembélé est en retard, Dembélé se nourrit mal, Dembélé est malade-alors-qu’en-fait-il-a-juste-oublié-de-se-réveiller…
Les critiques sur l’attitude du jeune international français font les choux gras des journaux depuis que ce dernier a rallié le FC Barcelone. D’après le quotidien catalan Sport, les dirigeants du club blaugrana, exaspérés, auraient lancé un ultimatum au joueur.
[#LaLiga??] Selon @Sport, le Barça a lancé un ultimatum à Ousmane Dembélé??. S’il n’améliore pas son comportement, il sera écarté du groupe. pic.twitter.com/su5CV1XohM
— Footballogue⭐️⭐️ (@Footballogue) November 19, 2018
Si Ousmane Dembélé ne change pas de comportement rapidement, il sera écarté du groupe. Le joueur avait déjà été envoyé en tribunes par Ernesto Valverde lors du match contre le Betis Séville. Le Barça s’était incliné 4-3 au Camp Nou. Le club espère ainsi pousser son joueur à réagir, alors que l’hypothèse d’un départ prend de l’ampleur.
Son profil plairait en Premier League, où Klopp le verrait bien renforcer son armada offensive. Quoi qu’il en soit, il faudra accepter de se délester d’au moins 100 millions d’euros.
100 millions, histoire de rappeler que, malgré ses défauts, le gamin est bourré de talent.
PHGC