- Argentine
Ubaldo Fillol, champion du monde 78, hospitalisé à cause du Covid
Satané virus.
Ubaldo Fillol, gardien emblématique de l’Argentine, a annoncé ce lundi sur ses réseaux sociaux être hospitalisé. Âgé de 71 ans, il avait été testé positif à la Covid-19 il y a un peu plus d’une semaine. « Pour ceux qui posent des questions sur mon état de santé, je vous informe que cet après-midi, je vais être hospitalisé dans une clinique de la capitale pour être un peu plus surveillé. Je ne saturais pas bien, et on a pris cette décision par précaution », a écrit le champion du monde 1978.
Para los que preguntan por mi estado de salud les comento que esta tarde me internan en una clínica de capital para estar un poco más controlado. No venía saturando bien y por precaución se tomó esta decisión. Gracias a todos por la preocupación y la buena vibra. Cuídense mucho
— Ubaldo Fillol (@ubaldofillol) August 30, 2021
« El Pato » s’était auparavant isolé dans sa maison de San Miguel del Monte, à une centaine de bornes de Buenos Aires. Avant que sa santé ne se dégrade. Le portier aux 56 sélections avec l’Albiceleste entre 1974 et 1985 a passé l’essentiel de sa carrière en Argentine, cumulant notamment 360 matchs avec River Plate.
LT