- En partenariat avec Panini
Tuto Panini Adrenalyn XL : Cartes spéciales
La Ligue 1 est de retour. L'occasion de vous mettre en quête de vos cartes Panini Adrenalyn XL. Des cartes qui ne vont pas seulement vous servir à remplir un classeur, mais aussi vous permettre de vous prendre pour Thomas Tuchel et constituer une vraie équipe pour atomiser vos adversaires.
Partie 5 : Cartes spéciales
Si sur un rectangle vert, Adil Rami peut réussir à stopper Neymar une fois de temps en temps, sur Adrenalyn XL cela est clairement impossible. Heureusement, certaines cartes spéciales peuvent venir contrer l’attaquant du PSG et son 90 en attaque. C’est notamment le cas des cartes « idoles » , « diamants » ou « cracks » qui voient leur note de base augmentée respectivement de six, neuf et dix points dans chaque secteur du jeu, mais surtout des cartes puissance 4 sur lesquelles sont présentes les quatre défenseurs de l’équipe. Autant dire que le quatuor Dani Alves, Thiago Silva, Marquinhos, Kurzawa est quasiment imbattable avec son 98 en défense. Enfin pas tout à fait puisqu’il existe aussi la carte « trios infernaux » dont celle composée de Neymar, Cavani et Mbappé qui possède un joli 100 points en attaque.
Revoir le « Tuto #1 : les Points » Revoir le « Tuto #2 : Préparation » Revoir le « Tuto #3 : Règles du jeu » Revoir le « Tuto #4 : Gardiens de but »
SO