- France
- PSG
Tuchel : « J’ai mon avis, Antero Henrique a les siens »
La guerre est quasi déclarée.
De passage en conférence de presse samedi, l’entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, a été invité à s’exprimer sur sa relation avec le directeur sportif du club, Antero Henrique. D’ordinaire plutôt conciliant quand il s’exprime publiquement, le technicien allemand a cette fois eu du mal à répondre à côté. L’absence d’une deuxième recrue au milieu qu’il réclamait n’a pas aidé.
« Il y a beaucoup de choses écrites dans la presse. Ce n’est pas le moment de commenter. Vous savez bien quel était mon souhait pour l’équipe, pour protéger mon équipe. C’était mon souhait cet été et cet hiver. Je comprends que le mercato d’hiver est super difficile. J’ai mes avis et il a les siens. On doit faire le mieux pour le club. Je ne sais pas si attendre les deux derniers jours est la meilleure solution pour trouver des joueurs lors du mercato » .
Tuchel, qui s’est déclaré « pas complètement satisfait » du mercato, a aussi indiqué que « rien n’avait changé » concernant la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, alors qu’une réintégration du milieu international était évoquée.
Sympa, l’ambiance.
DDG