- France
- Ligue 1
- Lyon
Trois vertèbres déplacées pour Aulas
Jean Michel Aulas n’est pas souvent loué pour sa discrétion. Pourtant, selon Bernard Lacombe, le président de l’OL en a fait preuve à la suite du derby face à l’ASSE, remporté 2-1 le 10 novembre dernier.
Le soir de la rencontre, JMA avait accusé le gardien des Verts, Stéphane Ruffier, de l’avoir molesté dans les couloirs qui conduisent aux vestiaires. Une (com)plainte classée sans suite et dans laquelle beaucoup avaient vu de l’intox.
Pourtant dans les colonnes du Progrès, le conseiller spécial du président affirme que cette bousculade n’était pas une invention :
« Non mais c’est vrai, Jean-Michel est allé se faire remettre trois vertèbres à l’hôpital. Il ne l’a pas dit à la presse, mais il est allé à Paul Santy, il avait mal. Et il fallait qu’il pose la première pierre quand même… Pendant le match, il a fait des bonds devant le délégué pour faire arrêter le match car le petit Gorgelin recevait des sacs remplis d’urine. Je crois que le président a quand même fait un show, mais c’était unique, on ne le changera pas, c’est lui, il ne lâche pas. »
Quand Jean-Michel ne dit rien, d’autres s’en chargent manifestement pour lui.
RG