- France
- DFCO
Trois joueurs dijonnais ont récemment été cambriolés
Seizième de Ligue 1 au classement figé depuis début mars, Dijon est bien mieux classé dans le championnat des maisons visitées.
Selon L’Équipe, trois joueurs du DFCO ont été cambriolés récemment. En février, c’est le défenseur Nayef Aguerd qui a été la premier de la liste le soir où son équipe affrontait l’AS Monaco (1-1). Un mois plus tard, rebelote au domicile de Mounir Chouiar. Enfin, cette semaine, Mickaël Alphonse a complété la liste des dépouillés.
Concernant ce dernier, les voleurs auraient profité d’un déplacement du joueur en région parisienne pour réaliser leur méfait. « Les premiers éléments de l’enquête laissent à penser que ces cambriolages sont l’œuvre d’une seule et même équipe qui a, peut-être, spécifiquement ciblé les joueurs de ce club », indique la fameuse source proche de l’enquête, dans des propos rapportés par L’Équipe.
Lors de ces trois larcins, des montres de grande valeur, des fringues et du matériel multimédia ont été dérobés. Le préjudice total s’élève à environ 50 000 euros.
Même en temps de confinement, le FC Cambriolage poursuit sa saison.
FL