- France
- Nantes
Trois cas de Covid-19 à Nantes
Cela ne s’arrêtera donc jamais ?
Nantes a annoncé ce vendredi que trois membres du club ont été testés positifs au Covid-19. Il s’agit de Marcus Coco, un membre du staff et un membre du personnel administratif. Une mauvaise nouvelle pour le club, et particulièrement pour l’ancien Guingampais, de retour d’une rupture des ligaments croisés qui l’avait privé de sa première saison sur les bords de la Loire. « Les tests réalisés avant le match face à Anderlecht révèlent deux cas positifs, asymptomatiques, au COVID-19 au sein du groupe professionnel dont un joueur, Marcus Coco », a écrit le club dans un communiqué.
Les tests réalisés ce jeudi révèlent trois cas positifs au #COVID19 au sein du groupe professionnel.Le Club travaille en étroite collaboration avec l’@ars_pdl afin de mettre en place les protocoles les plus adaptés ?
— FC Nantes (@FCNantes) July 24, 2020
Les Canaris feront quand même le déplacement en Belgique pour y disputer le match amical prévu samedi (15h). « Le club est donc dans l’obligation de se déplacer en Belgique avec un groupe réduit. Seules les personnes testées négatives seront du déplacement », précise toutefois le communiqué.
Déplumés.
TB