- Argentine
- River Plate
Trezeguet en quête de la vice-présidence de River
« Droit au but comme Trezeguet. »
Ce mardi, le média argentin TyC sports a annoncé que David Trezeguet briguait officiellement une place dans le comité directeur de River Plate. Ephémère joueur du club bonaerense entre 2012 et 2014, l’ex-buteur franco-argentin pourrait rebondir au poste de vice-président, celui-ci étant placé deuxième sur la liste d’Antonio Caselli, malheureux candidat lors du dernier scrutin tenu en 2017.
Trezeguet, candidato a vicepresidente en #River: todos los detalles El exgoleador acompañará a Antonio Caselli en las próximas elecciones que se llevarán a cabo en diciembre de este año.https://t.co/wswp3sLSCu
— TyC Sports (@TyCSports) November 3, 2021
À la suite de sa candidature, Trezegol s’est fendu d’un petit tacle envers la direction actuelle : « Le club est mal géré, nous voulons que River soit à nouveau structuré », sans pour autant entrer dans les détails. Néanmoins, les grandes lignes de son programme n’ont rien d’exceptionnel, puisque le natif de Rouen, comme les autres candidats, est favorable au maintien de Marcelo Gallardo, sur le banc de River depuis sept ans. Verdict en décembre, lorsque l’actuel président Rodolfo d’Onofrio rendra son second mandat, sans prétendre à sa propre succession.
Espérons qu’il connaîtra un meilleur sort que son fameux penalty de 2006.
HB