- Angleterre
- Liverpool
Trent Alexander-Arnold absent plusieurs semaines
Arsenal a engagé un marabout pour gagner un titre ?
En 32es de finale de FA Cup, Liverpool est allé chercher une victoire importante (0-2) sur la pelouse d’Arsenal. Ce succès, de taille, permet aux Reds de poursuivre l’aventure en Coupe. Une ombre apparaît au tableau : la perte du défenseur Trent Alexander-Arnold, sorti sur blessure pendant la rencontre. La mauvaise nouvelle a d’ailleurs été confirmée ce mardi via un communiqué des pensionnaires d’Anfield.
Trent Alexander-Arnold will be sidelined for 'a few weeks' due to a knee injury, assistant manager Pepijn Lijnders has confirmed 🗣️
— Liverpool FC (@LFC) January 9, 2024
Après plusieurs examens, il a été révélé que le défenseur anglais souffre d’une hyperextension du genou. Il sera donc absent plusieurs semaines. Après l’absence annoncée de Mohamed Salah le temps de la CAN 2023 (13 janvier-11 février), c’est un autre coup dur que va devoir gérer Jürgen Klopp dans la course au titre. Le coach adjoint de Jürgen Klopp, Pepijn Lijnders, a également affirmé que Dominik Szoboszlai, Andrew Robertson et Kostas Tsimikas étaient ausii sur le chemin du retour.
De toute façon, avec ces températures, comment ne pas avoir la chair de Liverpool ?
QF