S’abonner au mag
  • Bundesliga
  • J24
  • Cologne-Bayer Leverkusen (0-2)

Tranquille vainqueur de Cologne, Leverkusen poursuit sa route vers le titre

AL
Tranquille vainqueur de Cologne, Leverkusen poursuit sa route vers le titre

Cologne 0-2 Leverkusen

Buts : Frimpong (38e) et Grimaldo (73e) pour le Bayer

Expulsion : Thielmann (14e) côté Cologne

Le sacre se rapproche…

Toujours invaincu cette saison en championnat, à l’instar du PSV, le Bayer Leverkusen a tranquillement conservé son invincibilité ce dimanche après-midi sur la pelouse de Cologne (0-2). Les joueurs de Xabi Alonso ont vu le match devenir facile pour eux quand les locaux se sont vite retrouvés à dix, pénalisés par l’exclusion de Jan Thielmann. Derrière, après avoir buté à plusieurs reprises sur Marvin Schwabe, c’est l’intenable Jeremie Frimpong qui a forcé le verrou, bien placé à la réception d’une déviation subtile de Patrik Schick.

Jamais vraiment mis en difficulté, le Bayer a même pu faire tourner son effectif, alors qu’il est toujours en lice en Ligue Europa et en Coupe d’Allemagne. Alejandro Grimaldo a tué le suspense à une vingtaine de minutes du terme d’une frappe croisée après un service de l’ancien Toulousain Amine Adli. Cela fait désormais dix points d’avance sur le Bayern, à seulement dix journées du terme du championnat, et il est de plus en plus difficile d’imaginer le titre échapper à Leverkusen.

Et si le triplé était possible ?

Le Bayer roule sur Cologne et confirme sa place de leader

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

32
En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)
En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

En direct : Danemark-France Espoirs (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine