- Ligue 2
- J35
- Toulouse-Niort (2-0)
Toulouse FC : Quand Damien Comolli apparaît éméché en interview
Sobriété non garantie.
Quelques minutes après avoir validé leur place dans l’élite pour la saison prochaine en domptant les Chamois niortais ce lundi (2-0), les joueurs du Téfécé et leurs dirigeants ont trinqué dans le vestiaire. Parmi eux, Damien Comolli l’a visiblement un peu plus fait que les autres, et le président toulousain s’est ensuite présenté devant la caméra de La Chaîne L’Équipe pour répondre à quelques questions. Si dans un premier temps, l’ancien dirigeant de Liverpool s’apprête à sortir bouteilles à la main, il se ravise rapidement. « Non, ce n’est pas une bonne idée », lance-t-il avant de déposer le champagne juste derrière la porte du vestiaire.
Je n’ai pas bu de bières hier soir ☝️ C’était l’ivresse de la promotion en L1…En revanche à partir de 23h30 j’aurai été titulaire @cheztontontlse ? https://t.co/dLEAk6rLRi
— Damien Jacques Comolli (@DamienJComolli) April 26, 2022
L’air de rien, Comolli sort du vestiaire en remettant sa cravate en place, mais sans tromper personne puisqu’un des hommes présents prévient : « Il a déjà bu cinq ou six bières. Il est à point. » Sourire jusqu’aux oreilles, Damien Comolli prévient avant d’écouter les questions : « Je ne vous garantis pas la sobriété. » Finalement, le président des Violets répondra tant bien que mal aux questions des journalistes avant de retrouver le vestiaire pour prolonger la fête. « Je n’ai pas bu de bières hier soir. C’était l’ivresse de la promotion en L1… En revanche, à partir de 23h30, j’aurais été titulaire Chez Tonton », a commenté avec humour Comolli sur Twitter, en référence à un mythique bar toulousain.
Reste à savoir si Damien Comolli est tellement branché data qu’il calculait en temps réel son taux d’alcoolémie.
NDS