- Premier League
- J28
- Palace-Tottenham (0-1)
Tottenham s’impose sur le gong
Crystal Palace 0-1 Tottenham
But : Kane (89e)
Près de 80% de possession de balle pour cinq tirs cadrés.
Autant dire que les chiffres se sont très longtemps suffis à eux-mêmes pour résumer la partie opposant ce dimanche Crystal Palace à Tottenham. Pas assez inspirés, les Spurs semblaient perdus dans une domination stérile marquée par de nombreux corners et une certaine maladresse devant le but.
Résultat : malgré les entrées de Lucas et de Son, les Eagles allaient réussir à garder leur cage inviolée. Sauf que Kane, qui avait jusque-là manqué de précision dans le dernier geste, est sorti de sa boîte et a donné les trois points aux siens en toute fin de rencontre. Sur un énième corner, la tête du meilleur buteur de Premier League (qui repasse devant Salah) a trouvé le chemin des filets, permettant aux visiteurs de prendre la quatrième place du championnat en attendant le match de Chelsea.
Ouf.
Crystal Palace (4-3-3) : Hennessey – Wan-Bissaka, Fosu-Mensah, Tomkins, Van Aanholt – Milivojević, Riedewald, McArthur – Townsend, Sørloth, Benteke. Entraîneur : Hodgson.
Tottenham (4-2-3-1) : Lloris – Aurier, Sánchez, Dier, Davies – Wanyama, Dembélé – Lamela, Eriksen, Alli – Kane. Entraîneur : Pochettino.
Résultats et classement de Premier League Retrouvez toute l’actualité de la Premier LeagueFC