Buts : Johnson (49e), Solanke (75e, 79e), Maddison (90e+6) pour Tottenham // Rogers (32e) pour Villa
Festival pour les Spurs.
Au terme d’une somptueuse seconde période, les hommes d’Ange Postecoglou n’ont pas laissé la moindre miette à l’Aston Villa d’Unai Emery. Après avoir notamment sorti Son Heung-min et Rodrigo Bentancur avant l’heure de jeu, les Spurs ont déroulé alors que le score était à 1-1 : Dominic Solanke, au terme d’un magnifique mouvement collectif, a piqué son ballon parfaitement pour remettre Tottenham devant, avant de s’offrir un doublé quatre minutes plus tard à peine.
En fin de rencontre, c’est un coup franc parfait de James Maddison qui n’a laissé aucune chance à Dibu Martinez et qui a peaufiné le large succès des Londoniens. Conséquence directe : Aston Villa est éjecté du top 5, tandis que Tottenham recolle et ne pointe plus qu’à deux longueurs de son adversaire du jour, en septième position.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.