Car Tottenham, son principal concurrent, s’est quant à lui imposé et a ainsi récupéré la quatrième place du classement avec une meilleure différence de buts (sans oublier une rencontre supplémentaire à disputer). À l’occasion de la 32e journée de Premier League, les Spurs ont en effet battu Nottingham Forest, qui reste en dix-septième position. Pour cela, les Londoniens ont pu compter sur Murillo pour ouvrir le score contre son propre camp à la demi-heure de jeu.
Si Chris Wood a ensuite égalisé avant de rater l’immanquable en touchant le poteau, Micky van de Ven a remis les siens devant grâce à un missile envoyé dans les filets en début de seconde période. Enfin, Pedro Porro a inscrit sa première réalisation de la saison en championnat pour enfoncer le clou et éteindre tout suspense. Son Heung-min, lui, n’a pu faire mieux que de taper le montant de Matz Sels.
Que d’occasions dans ce duel, a priori déséquilibré !
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.
Luis Campos and Nasser Al-Khelaifi and Luis Enrique Paris Saint-Germain’s players are received by supporters in a parade on the Champs-Elysees avenue in Paris on June 1, 2025, the day after PSG won the UEFA Champions League final football match over Inter Milan in Munich, on May 31, 2025. Photo by Alexis Jumeau/ABACAPRESS.COM - Photo by Icon Sport
C1
Finale
PSG-Inter (5-0)
PSG : un triomphe mais certainement pas un exploit
PSG : un triomphe mais certainement pas un exploit