- Angleterre
- Premier League
- Liverpool
Torres heureux de pouvoir rejouer avec Gerrard
Copains d’avant.
À l’occasion du match de charité organisé par Steven Gerrard pour son dernier match avec le maillot de Liverpool, de nombreux coéquipiers du milieu de terrain anglais ont été conviés, qu’ils soient anciens ou actuels.
Parmi eux, El Niño, Fernando Torres, qui a passé 3 saisons et demie avec le capitaine des Reds. Sur le site du club de Liverpool, l’attaquant espagnol a expliqué à quel point il était ravi de pouvoir rejouer avec Gerrard : « J’ai vraiment hâte de pouvoir rejouer avec mes anciens coéquipiers, en particulier Stevie. Je suis sûr que cela sera un grand jour et une grande nuit pour lui. Ma première réaction a été : « Bien sûr, je serai là ! Je ferai tout ce que je peux, tout ce qui est en mon pouvoir, pour être avec Stevie ce jour-là » » .
Revenir à Liverpool, c’est aussi revenir à Anfield. Un endroit pas forcément très accueillant pour Torres, qui avait provoqué l’ire des supporters liverpuldiens quand il avait signé à Chelsea. Pour autant, l’Ibérique ne craint pas vraiment son retour à la maison : « C’est super de revenir. J’espère que l’accueil sera meilleur que quand je suis revenu avec Chelsea. Mais en vérité, ce n’est pas très important. Les fans de Liverpool sont dans mon cœur, tout ce que j’ai ressenti quand j’ai joué pour Liverpool est encore en moi, et personne ne pourra me le prendre. »
El Niño a bien grandi.
PVL