- Espagne
- Liga
- Atlético Madrid
Torres et son sens de la fidélité
Alors que l’Atlético reçoit ce samedi le Real dans son antre de Vicente-Calderón, Fernando Torres – buteur durant la double confrontation face au voisin en Coupe du Roi – va regoûter à la tension du derby madrilène, en championnat.
Dans une interview accordée au site AS, El Niño est revenu sur sa carrière et son comeback au sein de son club de cœur. « En football, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Mais, vous êtes régi par des principes qui vous conduisent là où vous êtes et vous construisent en tant que personne » , a déclaré l’attaquant espagnol.
Approché par les deux mastodontes espagnols au cours de ses plus belles années, Fernando Torres a justifié son choix de ne pas revenir en Liga sous d’autres couleurs que celles des Colchoneros : « J’ai eu plusieurs possibilités de rejoindre le Real Madrid ou le Barça, mais l’affaire ne s’est jamais concrétisée. Non pas que je n’étais pas intéressé, c’est plus une affaire de sentiments. »
Pas sûr que Torres ait fait preuve de sentiment au moment de quitter sa deuxième conquête, Liverpool, pour Chelsea en 2011.
FL