- Premier League
- Chelsea
Torres dégouté de peu jouer
L’euphorie de la victoire en C1 passée, Fernando Torres joue les pleureuses. Dans les colonnes du quotidien espagnol AS, l’attaquant des Blues a déclaré avoir vécu l’un des plus sales moments de sa carrière lorsqu’il a vu qu’il ne débuterait pas la rencontre à l’Allianz Arena samedi.
Et l’Espagnol de vider son sac, ce qui ne manquera pas de faire plaisir à Roman Abramovitch, qui doit encore avoir son chèque de 58 millions d’euros en travers de la gorge. « J’ai traversé les pires moments de ma carrière cette saison. Je ne m’attendais pas à être traité de cette façon » , a déclaré l’Espagnol formé à l’Atlético, qui a débuté 20 rencontres de Premier League en tant que titulaire et 12 en tant que remplaçant. Pour un maigre total de six buts marqués.
« C’est contradictoire parce que je me sens au point culminant de ma carrière, avec un désir et une envie de jouer que je n’avais pas ressentis depuis longtemps. Je pensais vraiment que j’allais jouer ce match. Ça a été une énorme déception, peut-être la plus grosse de toutes » , a ajouté el Niño.
Torres devrait engager de sérieuses discussions avec ses dirigeants, clamant que ce rôle de Super Sub ne lui sied guère. Peut-être que le départ de Didier Super l’a quelque peu rassuré.
AC