- France
- Olympique lyonnais
Tony Parker « se prépare » à succéder à Jean-Michel Aulas à la tête de l’Olympique lyonnais
Du basket au foot, il n’y a qu’un pas.
À 72 ans, Jean-Michel Aulas est plus proche de passer le flambeau que de l’allumer. Son padawan ? Un certain Tony Parker. Président de l’ASVEL, il est devenu depuis quelques années l’élève du patron de l’OL (comme il l’avait expliqué à So Foot en avril 2020), notamment lorsque le club septuple champion de France de foot est entré dans le capital du club du basketteur, il y a deux ans. Interrogé par Canal + à propos de son avenir dans le ballon rond, l’ex-meneur de San Antonio n’a pas caché sa volonté de reprendre la boîte : « Pourquoi pas. Il en a beaucoup parlé dans les médias l’année dernière, j’essaie d’apprendre tous les jours. »
« T’aimes ou t’aimes pas, tu peux que respecter ce que @JM_Aulas a fait avec l’@OL. »@tonyparker est dans #EnAparté, disponible par ici > https://t.co/12TLqsIarC pic.twitter.com/VrGRo9KCTg
— CANAL+ (@canalplus) October 12, 2021
« Jean-Michel, j’espère qu’il sera avec nous pendant encore très longtemps, explique TP. Et le jour où il voudra que quelqu’un lui succède, j’espère qu’il sera fier s’il veut que ce soit moi(sic). En tout cas, moi je me prépare. »
Un lourd héritage lui est promis.
LT