- Bundesliga
- Schalke 04
Tönnies veut garder Raùl
Raul Gonzalez Blanco est sous contrat jusqu’en 2013 à Schalke. Néanmoins, le club de Gelsenkirchen se verrait bien le prolonger pour quelques saisons encore.
« Un joueur professionnel avec tant d’expérience est très important pour notre jeune équipe, ça se voit à chaque match. En plus, Raùl est un joueur très populaire » , a expliqué Clemens Tönnies, le boss de Schalke, à Sport Bild.
Schalke, qui croule pourtant sous les dettes (plus de 200 millions d’euros, ndlr), peut, selon Tönnies, assurer malgré tout le salaire de sept millions annuels du goleador espagnol: « Financièrement, on peut se payer Raùl. Je peux l’assurer. Nous sommes si bien organisés financièrement [sic] que nous ne nous trouverons pas en difficulté l’an prochain, même si l’on n’atteint pas l’Europa League » .
Prolongation de contrat ou non, la seule chose qui intéresse Señor Gonzalez Blanco en ce moment, c’est de mettre des buts dans une compétition appelée C1. Il y en a qui ont une barre haute à placer et qui n’ont plus beaucoup de temps, merde.
AF