- Premier League
- J10
- Wolverhampton-Newcastle
Tonali présent contre Wolverhampton ?
Tic-tac, tic-tac…
Interrogé en conférence de presse à la veille du déplacement de Newcastle chez les Wolves, Eddie Howe a laissé entendre que Sandro Tonali, pourtant sous le coup d’une suspension pour paris illégaux, pourrait jouer la rencontre. L’entraîneur anglais a déclaré qu’ils « n’ont pas encore eu la confirmation officielle, en tant que club » de la suspension du milieu italien pour dix mois. Pour Howe, Tonali a donc « de grandes chances » de pouvoir tenir sa place au milieu face à Wolverhampton.
Eddie Howe confirms Sandro Tonali could be available for Newcastle against Wolves as ban yet to be fully ratified. 🚨 pic.twitter.com/Hzb3xBp9As
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) October 27, 2023
En l’absence de notification officielle de la part des autorités italiennes, Newcastle pourrait donc en profiter pour faire jouer une dernière fois Tonali avant la fin de la saison. Interrogé sur le fait d’avoir acheté aussi cher un joueur dont il va devoir se passer pour le reste de l’exercice, Eddie Howe a déclaré qu’il fallait « faire avec les éléments dont on avait connaissance » et que « Newcastle n’avait aucune idée de cela ».
Reste plus qu’à espérer que les juristes de la fédération italienne sont déjà partis en week-end.
CD