- International
- Équipe de France
Tolisso : « Lacazette est extrêmement content pour moi »
Sélectionné pour la première fois de sa jeune carrière en équipe de France, Corentin Tolisso a dû se prêter au jeu de la conférence de presse, ce jeudi.
Et forcément, si le milieu de terrain a été longuement questionné sur ses impressions, il a également eu le droit à une question sur l’absence de son pote en club, Alexandre Lacazette : « Certes, il est déçu, mais il est extrêmement content pour moi. On a plus parlé de moi, je ne voulais pas trop évoquer sa non-sélection avec lui… Il est très content pour moi, il m’a envoyé un message dès qu’il l’a appris. C’est une déception pour lui, mais il est donc extrêmement content pour moi. »
Amitié toujours. Le numéro huit rhodanien n’a évidemment pas pu échapper à la petite question sur Benjamin Mendy. En décembre dernier, lors de la victoire lyonnaise à Monaco (1-3), les deux joueurs s’étaient embrouillés, Mendy récoltant même un carton rouge après avoir envoyé un coup de pied au joueur lyonnais. De l’histoire ancienne, selon Tolisso : « On avait eu une altercation sur le terrain, mais ça se passe très bien. C’est passé, on s’est revus en sélection et ça va normalement. On joue ensemble, on est des coéquipiers. Il n’y a pas du tout de problème. »
Tout le monde aime Coco.
GM