- C1
- Demies
- Real Madrid-Bayern (2-1)
Thomas Tuchel : « Ce ne serait pas arrivé de l’autre côté »
Si le Bayern dérange, il faut le dire !
Le club bavarois a quitté la Ligue des champions aux portes de la finale mercredi, battu par le Real Madrid (2-1). Matthijs De Ligt aurait pu emmener les deux équipes en prolongation, mais le juge de ligne a levé son drapeau avant que l’action aille à son terme, laissant un goût amer aux Munichois. Thomas Tuchel ne s’est pas privé pour l’exprimer. « Cela va à l’encontre de toutes les règles du football moderne », a-t-il dénoncé en conférence de presse.
« L’assistant est le premier à se tromper, il lève directement le drapeau dans une situation où il ne peut pas être sûr… Il faut avoir les couilles de lever le drapeau dans une situation comme ça, c’est une grosse erreur. Et ensuite, l’arbitre (central), quand il voit que nous gagnons le deuxième ballon, qu’il y a le rebond et qu’on peut tirer, prend la décision de siffler. Ce ne serait pas arrivé de l’autre côté », fustige le coach allemand, qui a ajouté que « les arbitres ont une incidence » dans les nombreux retournements de situation déjà vus au Bernabéu.
Se frotter au Real en Ligue des champions, épisode 743.
@so_foot C’est toujours la même chose… #footballtiktok #sportstiktok #liguedeschampions #championsleague #realmadrid #realbayern #rmafcb #madrid #foryou #pourtoi #joselu
QB