- Espagne
- Atlético de Madrid
Thomas Partey nouvelle victime d’un cambriolage en Espagne
¡ cambriOLÉ !
Le week-end dernier, Thomas Partey, joueur de l’Atlético de Madrid, a ajouté malgré lui son nom à la très longue liste des joueurs de football cambriolés en Espagne. Avant lui, les deux Merengues Casemiro et Lucas Vázquez, ainsi que le trio blaugrana composé de Gerard Piqué, Jordi Alba et Arthur Melo ont été victimes de la même mésaventure. Selon les informations d’El Partidazo de COPE, l’employée de la maison du milieu de terrain colchonero était présente lors de l’intrusion et a subi quelques intimidations.
De son côté, le site italien Il Posticipo rapporte que l’Espagne pourrait faire face à un véritable gang de malfaiteurs spécialisés dans le vol de footballeurs. Les Rapetous ont à chaque reprise utilisé la méthode dite « spiderman » pour effectuer leurs méfaits : ils surveillent la porte d’entrée principale, grimpent sur une façade puis pénètrent dans l’habitation par une fenêtre. Un processus rapide et discret qui a déjà fait ses preuves dans une douzaine de maisons de footeux en Espagne.
? Informa @RuizAntonito « Thomas Partey ha sufrido hoy un robo en su domicilio de Boadilla del Monte con fuerza e intimidación, pero sin daños personales. Los ladrones entraron cuando estaba la empleada de hogar en el domicilio » #PartidazoCOPE pic.twitter.com/V5sQkcEJca
— El Partidazo de COPE (@partidazocope) September 30, 2019
En tout cas, bien plus efficace que la méthode Diaby-Fadiga.
AD