- Angleterre
- Arsenal
Thomas Partey de nouveau accusé de viol
De graves accusations pèsent sur Thomas Partey. Le Gunner, qui vivait déjà une mauvaise passe avec son club, car non convoqué pour la tournée américaine d’Arsenal, sans raison indiquée, a récemment repris l’entraînement collectif. Sa situation risque pourtant d’empirer, puisque jeudi soir, sur les réseaux sociaux, une jeune femme accuse le Ghanéen de viol, pour des faits remontant à quelques mois.
Une ancienne compagne du milieu de terrain a en effet divulgué plusieurs conversations privées entre les deux, sur lesquelles sont notamment visibles les accusations portées à l’encontre de l’ancien de l’Atlético. À noter que début juillet, Sky Sports révélait l’arrestation d’un joueur londonien et international de 29 ans pour agression sexuelle. Dans la foulée, Thomas Partey avait été mis en cause par sa petite amie, l’accusant de viol lors de vacances en Espagne.
Le joueur n’a pas encore réagi. De son côté, la justice anglaise a innocenté Thomas Partey sur l’un des trois viols dont il est suspecté et devra maintenant statuer sur les deux affaires restantes.
AB