S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Dortmund

Thomas Meunier se déguise pour passer incognito au festival Tomorrowland

GJ
Thomas Meunier se déguise pour passer incognito au festival Tomorrowland

Pourtant, on ne peut pas dire qu’il soit passé inaperçu.

Présent ce vendredi, lors de la défaite du Borussia Dortmund face à Villarreal en amical (2-0), Thomas Meunier a profité du week-end pour passer du bon temps en Belgique. Le latéral droit était en effet à Boom ce dimanche, au festival Tomorrowland, le plus grand événement électro en Europe.

Le Diable rouge en a d’ailleurs profité pour se déguiser : perruque, veste rétro et lunettes de soleil. L’attirail parfait pour paraître incognito. De retour des États-Unis où Manchester City a effectué sa tournée de présaison, Kevin De Bruyne était également sur place, mais dans une tenue beaucoup plus sobre.

Prêt à électriser les terrains ?

Un banger de Rayan Cherki porte City en demies de la League Cup

GJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
72

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!